L'Immobilier à Tahiti
10 jan

Location saisonnière à Tahiti, une opportunité à saisir

Tahiti-location-maison

Les chambres d’hôtes ont le vent en poupe. Les locations de maisons également. Qui n’a jamais eu envie de rentrer « chez soi » le soir après une longue journée de visite des îles tahitiennes. Nombreux sont les touristes qui n’apprécient pas les hôtels et préfèrent poser leurs valises dans une maison pleine de vie. La location saisonnière à Tahiti est une alternative pour tous ceux qui ne veulent pas vendre leur bien immobilier. Elle leur permet d’alléger les charges de leur maison tout en restant leur propriété.

Les vacances scolaires sont une opportunité à ne pas manquer. Les jeunes mariés seront séduits par une lune de miel dans une maison tahitienne typique. N’oubliez pas également les grands événements culturels et sportifs qui rythment l’année ou encore la saison des baleines et les stages de plongée qui réunissent tant d’adeptes des grands fonds plusieurs fois par an.

En février, pensez au Moorea marathon à Temae qui rassemble 500 participants venus du monde entier, mais aussi la Tahiti Peral Regatta, la grande régate entre Raiatea, Tahaa et Bora Bora qui enchante des participants de toutes nationalités. Ne manquez pas de mettre en location votre maison pour les amateurs de surf qui viendront en mai pour la Taapuna Master Surfing ou pour les professionnels lors de la Billabong Pro Surfing qui se tient en août.

Si vous voulez mettre en location votre maison de façon épisodique, les occasions ne manquent pas que votre bien immobilier se situe dans les îles principales comme sur l’île sacrée de Raiatea, sur Bora Bora, sur l’île préservée de Maupiti ou l’île aux perles de Manihi, ou sur les autres îles comme Rurutu, la fameuse île aux baleines.

Il y a très peu d’agence qui pratique la location courte durée à Tahiti et les propriétaires sont livrés à eux mêmes pour trouver des occupants. Certains sites spécialisés comme abritel ou airbnb n’ont pas beaucoup d’offres sur la Polynésie mais il y a un vrai potentiel.

Si vous êtes proposant n’hésitez pas à nous envoyer des liens de votre annonce, nous pourrons transmettre aux vacanciers que nous ne pouvons pas satisfaire.

Merci de poster vos messages sur notre page Facebook: https://www.facebook.com/AITOimmobilier?ref=hl

 

 

A. J. /BazikPress ©Rafael Ben-Ari – Fotolia.com

Article précédent
Article suivant


1 commentaire pour “Location saisonnière à Tahiti, une opportunité à saisir”

Laisser un commentaire

PENA 10 septembre 2014

bonjour,
avez vous une location typique pour4 personnes 2 adultes et deux enfants pour la periode du 20 02 15 au 2 ou 3 mars 2015
remerciements et cordiales salutations.

MARIE PENA

Les commentaires sont clos pour cet article

Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée