L'Immobilier à Tahiti
4 Déc

Quelles sont les tendances déco pour 2020 ? (1/3)

Vous avez déjà loué ou acheté votre maison ou votre appartement par l’intermédiaire de votre agence Aito Immobilier. Nous espérons vivement que votre projet immobilier, quel qu’il soit, vous donne toute satisfaction.

Aujourd’hui, après un billet publié en été 2018 sur les tendances déco 2019, nous vous proposons de découvrir celles de l’année prochaine.

Comment meublerez-vous votre intérieur en 2020 ?

Il y a du nouveau du côté du mobilier en 2020. Nous avons répertorié quelques bonnes idées piochées ici et là sur des sites comme Pinterest et d’autres portails traitant du même sujet.

Style art déco

Comment meublerez-vous votre maison en 2020 ?

La tendance 2020 pour le mobilier se dirige vers plusieurs options. En premier lieu, le mobilier vintage style art déco et tout en courbe semble être une des idées fortes de l’année. En outre, le style « maximaliste » avec par exemple des canapés énormes et des meubles surchargés se met en opposition au style épuré des dernières années. Enfin, pour amener une ambiance futuriste et féerique dans votre maison, le style irisé crée des jeux de lumières avec des teintes empruntées aux couleurs de l’arc-en-ciel.

Du gain de place à prévoir !

En 2020, on trouvera aussi du mobilier multifonction. Par exemple, ces meubles peuvent prendre la forme d’applique murale d’éclairage dotée d’une tablette sur laquelle vous pourrez exposer quelques menus objets. Une tête de lit qui sert aussi d’espace de rangement, des assises placées sous les fenêtres qui permettent aussi de ranger vos affaires ou des étagères qui se transforment en bureau vont fleurir dans les logements à l’espace restreint.

Les objets de décoration artisanaux vont également s’inviter dans votre espace de vie. Ces pièces fait-main trouveront tout naturellement leurs places sur vos étagères.

Le prochain billet sur ce sujet nous permettra de voir quelles sont les couleurs à privilégier pour rester dans la tendance déco de l’année prochaine.

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée